Actualités

Préparation Vendée Globe

La Transat Jacques Vabre avait donné de premières indications sur le potentiel de chacun, et donné lieu à de belles empoignades entre bateaux de différentes générations au sein de la classe IMOCA. Depuis cette course, lors de laquelle sont apparus les nouveaux plans à foils des architectes Verdier et VPLP (Safran 2, Banque Populaire 8, Gitana 16, Hugo Boss, Virbac – Mont Saint Michel, No Way Back), ces nouvelles unités sont rentrées en chantier d’hiver en vue des prochaines échéances : The Transat, Transat New York-Vendée, et surtout le Vendée Globe 2016. Une période d’activité intense pour le chantier CDK, qui s’est achevée avec la mise à l’eau de Maitre Coq le 7 avril 2016. L’occasion de faire le point sur ces mois d’activité intense:

09-04-2016

Ballet de géants chez Keroman Technologies

Les chantiers d’hiver se succèdent chez Keroman Technologies.

L ‘optimisation du Trimaram Macif étant achevée, c’est au tour du Maxi Trimaran Spindrift 2 d’investir les ateliers.

Suivez les actualités du Trimaran Macif : http://www.macifcourseaularge.com/trimaran-macif

Suivez les actualités de Spindrift2 : http://www.spindrift-racing.com/fr/maxi-trimaran-spindrift-2-fr

04-03-2016

No Way Back: un projet aux couleurs Européennes!

Le sixième 60' IMOCA de la nouvelle génération à été construit en Italie en 2015 par le chantier " PERSICO" pour le skipper sarde Andrea MURA.

11-02-2016

2ème place pour Ciela Village : doublé en MULTI 50 pour CDK Technologies sur la Transat Jacques Vabre 2015 !

Ciela Village, skippé par Thierry Bouchard, termine la transat Jacques Vabre 2015 à la 2ème place après une folle chevauchée à la poursuite de Fenetrea Prysmian. Ce bateau, qui n’est autre que l’ancien Crêpes Whaou 2 lancé en 2005 chez CDK, a été remis à l’eau un mois et demi seulement avant le début de cette course, grâce à l’engagement de tous les collaborateurs de CDK Technologies. Félicitations à Thierry Bouchard et son équipe pour cette très belle course !

 

12-11-2015

TJV 2015,Doublé en IMOCA pour CDK Technologies

La superbe course de Banque Populaire VIII, deuxième de cette transat dès sa première course, vient récompenser deux années intenses d’engagement de toutes les équipes de CDK dans la construction de ces bateaux à foils de nouvelle génération.

L’ensemble des collaborateurs de CDK Technologies félicitent Armel Le Cléac’h et son équipe pour cet excellent résultat !

11-11-2015

Grand chelem pour CDK Technologies sur la Transat Jacques Vabre!

Quatre jours après l’arrivée victorieuse du trimaran MACIF à Itajaí dans la catégorie ULTIM, CDK Technologies remporte toutes les classes dans lesquelles ses bateaux étaient engagés sur la Transat Jacques Vabre 2015 :

 

11-11-2015